Confidentiality and data protection

QUALUP SAS Privacy Statement

We are committed to protecting your privacy and personal data. For this reason, we use them only within the framework of the General Data Protection Regulations (DGPS). In accordance with this privacy policy, we inform you of the personal data we collect when you use QUALUP.

QUALUP SAS collects and uses your personal data only in accordance with the provisions of the General Data Protection Regulations (GDR). Below you will find information about the type, scope and purposes of the collection and use of personal data. You can access this information at any time on our website: www.spiderbot.eu

1. File Manager/Contact

The file master for data protection is:

QUALUP SAS
Impasse du Mont
Hamlet of Thurissey
71260 MONTBELLET
FRANCE

Feel free to send your questions and requests regarding the protection of your personal data to privacy[at]qualup.com.

2. Scope of data protection

Data protection concerns personal data, defined in paragraph 1 of section 3 of section 3 of the French Data Protection Act as any information relating to the personal and material circumstances of an identified or identifiable natural person. An identifiable natural person is a natural person who can be identified, directly or indirectly, in particular by assigning an identifier such as a name, identification number, location data, online identity, or by one or more unique characteristics. Usage data is the data required for the use of our website. This data includes the start time, end time and duration of a user’s use of our website.

3. Automatic data collection via website access

When you access our website, your computer automatically transmits certain data to us for technical reasons. This data is not recorded with the other data you provide us:

date and time of access to the site,
browser type and version,
operating system used,
URL of the site visited before you connect to http://www.spiderbot.com
quantity of data sent,
source domain,
notification of success for data extraction,
term you are looking for when using the browser,
Abbreviated/anonymized IP,
full IP address (for a maximum of 14 days).

These data are stored for purely technical reasons and are never associated with a particular person.

Site access data is used for error analysis, system security, registration of access data for paid services and to improve our service. For legitimate reasons, the full IP address is used to achieve the stated objectives for a short period of time (max. 14 days).

4. Ordering information

When you create an order, the following personal information is stored and processed for billing and contract fulfillment purposes:

e-mail address,
first name, surname and company name,
address,
VAT number,
payment details,
any information you provide us during registration.

In order to process your transactions, we transfer the required payment data to a partner providing banking and payment services:
Banque Populaire Group
and
Paypal

5. Cookies

We use “cookies” to provide you with a wide range of features and to improve your user experience. Cookies are very small files stored on your computer via your browser. If you do not wish to receive cookies, you can disable the option to store cookies on your computer by changing your browser settings. Please note that such a change may interfere with the operation of the site from your computer and limit the number of features.

We essentially use the following cookies:

cookies to save your language choice and custom settings,
cookies to store your login information at www.spiderbot.eu ,
a cookie with an individual identifier to re-identify your browser
(please see the sections “User profiles with nickname” and “Google Analytics” for more information).

6. User profiles with nickname

We use a cookie to re-identify your browser and to generate user profiles with a pseudonym. We use such profiles to record certain non-confidential technical information relating to your use of our services. We use this data to improve our services

If you do not want us to generate such profiles, select the following option:

“I do not want my user profile to be registered”.

If you refuse to register your user profile, we will create a cookie to identify your browser and to allow us to exclude it from future user profile creation.

The cookies mentioned above are “first party” cookies. This means that the above statistics apply only to the use of our site.

7. Google Analytics (with anonymization function)

We use Google Analytics (with anonymization feature), a website analysis service offered by Google Inc. (Google). Google Analytics uses cookies to analyze your use of our website. The information about your use of our website generated by the cookie (including your truncated IP address) is transmitted to and stored on a server controlled by Google. This server is located in the United States. Google uses this information about your use of our website to generate reports on website activity for us and to provide other services relating to website and Internet usage. Google may also share such information with third parties where legally necessary and/or where third parties process the data on Google’s behalf.

You will find detailed information on how Google uses your data in Google’s data protection statement: www.google.com/policies/privacy/

We use Google Analytics with the anonymization function. The addition of this feature allows Google to shorten and anonymize the IP address of the data subject’s Internet connection if our Internet pages are visited from a Member State of the European Union or from another State party to the Agreement on the European Economic Area.

You can disable Google Analytics using a complementary browser template if you do not want your data to be included in this website analysis. You can also activate the option “I refuse to have my user profile saved. “above. This option will disable the Google Analytics service on our website in your browser.

User event data on Google Analytics is deleted after 38 months.

8. Your rights

You have the following rights, in accordance with European Union law. If you wish to exercise any of the following rights, simply write to us at the above address.

Right to confirmation and right to information – We will be pleased to confirm whether we process your personal data, what the data are and for what purpose they are processed.
Right of rectification – If the data we record is incorrect, we will of course be happy to correct it.
Right of deletion – If you wish your personal data to be deleted, we will comply, as far as possible, with your request. If data must be retained for legal reasons, they will be blocked. The data will then no longer be available for later use.
Right to limit processing – If you wish to limit use, we will comply, as far as possible, with your request.
Right of objection – If you wish to object to any consent already given, we will respond to your request accordingly.

You also have the right to file a complaint with a supervisory authority concerning the processing of your personal data.

9. Changes to QUALUP’s Privacy Statement

We reserve the right to modify this privacy statement.

Confidentialité et protection des données

Déclaration de confidentialité de QUALUP SAS

Nous avons à coeur de protéger votre confidentialité et vos données personnelles. C’est pourquoi nous utilisons ces dernières uniquement dans le cadre du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Conformément à cette politique de confidentialité, nous vous informons des données personnelles que nous recueillons lors de votre utilisation de QUALUP.

QUALUP SAS collecte et utilise vos données personnelles uniquement dans le cadre des dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Vous trouverez ci-dessous des informations à propos du type, de la portée et des objectifs de la collection et de l’utilisation des données personnelles. Vous pouvez accéder à ces informations à tout moment sur notre site : www.spiderbot.eu

1. Responsable des fichiers/Contact

Le maître de fichier pour la protection des données est :

QUALUP SAS
Impasse du Mont
Hameau de Thurissey
71260 MONTBELLET
FRANCE

N’hésitez pas à adresser vos questions et demandes relatives à la protection de vos données personnelles à privacy[at]qualup.com.

2. Portée de la protection des données

La protection des données concerne les données personnelles, définies au paragraphe 1 de la section 3 de la loi française sur la protection des données comme toute information relative aux situations personnelle et matérielle d’une personne physique identifiée ou identifiable. Une personne physique identifiable est une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par l’attribution d’un identifiant tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, une identité en ligne, ou par une ou plusieurs caractéristiques uniques. Les données d’utilisation sont les données requises pour l’utilisation de notre site web. Ces données incluent le moment de début, le moment de fin et la durée de l’utilisation de notre site web par un utilisateur.

3. Collecte automatique des données via l’accès au site web

Lorsque vous accédez à notre site web, votre ordinateur nous transmet automatiquement certaines données pour des raisons d’ordre technique. Ces données ne sont pas enregistrées avec les autres données que vous nous fournissez :

date et heure de l’accès au site,
type et version du navigateur,
système d’exploitation utilisé,
URL du site visité avant votre connexion à http://www.spiderbot.com,
quantité de données envoyées,
domaine source,
notification de succès pour l’extraction des données,
terme recherché lors de l’utilisation du navigateur,
IP abrégée/anonymisée,
adresse IP complète (pour un maximum de 14 jours).

Ces données sont conservées pour des raisons purement techniques et ne sont jamais associées à une personne particulière.

Les données relatives à l’accès au site sont utilisées pour l’analyse des erreurs, pour assurer la sécurité des systèmes, pour l’enregistrement des données d’accès aux services payants et pour l’amélioration de notre service. Pour des raisons légitimes, l’adresse IP complète est utilisée pour parvenir aux objectifs énoncés pour une courte période (max. 14 jours).

4. Commandes

Lorsque vous créez une commande, les informations personnelles suivantes sont conservées et traitées à des fins de facturation et d’exécution de contrat :

adresse e-mail,
prénom, nom et nom de l’entreprise,
adresse,
numéro de TVA,
détails de paiement,
toute information que vous nous fournissez lors de l’inscription.

Afin de traiter vos transactions, nous transférons les données de paiement requises à un partenaire fournissant des services bancaires et de paiement :

Groupe Banque Populaire

et

Paypal

5. Cookies

Nous utilisons des « cookies » afin de mettre à votre disposition un large ensemble de fonctionnalités et d’améliorer votre expérience d’utilisateur. Les cookies sont des fichiers de très petite taille enregistrés sur votre ordinateur via votre navigateur. Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, vous pouvez désactiver l’option de stockage des cookies sur votre ordinateur en modifiant la configuration de votre navigateur. Veuillez noter qu’une telle modification peut entraver le fonctionnement du site depuis votre ordinateur et limiter le nombre de fonctionnalités.

Nous utilisons essentiellement les cookies suivants :

des cookies pour enregistrer votre choix de langue et vos paramètres personnalisés,
des cookies pour conserver vos informations de connexion à www.spiderbot.eu ,
un cookie avec un identifiant individuel pour ré-identifier votre navigateur
(veuillez consulter les sections « Profils d’utilisateur avec pseudonyme » et « Google Analytics » pour plus d’informations).

6. Profils d’utilisateur avec pseudonyme

Nous utilisons un cookie pour ré-identifier votre navigateur et pour générer des profils d’utilisateur avec pseudonyme. Nous utilisons de tels profils pour enregistrer certaines informations techniques non confidentielles relatives à votre utilisation de nos services. Nous utilisons ces données pour améliorer nos services

Si vous ne souhaitez pas que nous générions de tels profils, sélectionnez l’option suivante :

« Je refuse que mon profil d’utilisateur soit enregistré ».

Si vous refusez l’enregistrement de votre profil d’utilisateur, nous créerons un cookie pour identifier votre navigateur et pour nous permettre d’exclure ce dernier lors de la future création de profils d’utilisateur.

Les cookies mentionnés ci-dessus sont des cookies de « première partie ». Cela signifie que les statistiques ci-dessus s’appliquent uniquement pour l’utilisation de notre site.

7. Google Analytics (avec fonction d’anonymisation)

Nous utilisons Google Analytics (avec fonction d’anonymisation), un service d’analyse de sites web offert par Google Inc. (Google). Google Analytics utilise des cookies permettant d’analyser votre utilisation de notre site. Les informations relatives à votre utilisation de notre site générées par le cookie (y compris votre adresse IP tronquée) sont transmises à et stockées sur un serveur contrôlé par Google. Ce serveur est situé aux États-Unis. Google utilise ces informations relatives à votre utilisation de notre site web afin de générer pour nous des rapports sur l’activité de notre site web et pour fournir d’autres services relatifs à l’utilisation du site web et d’Internet. Google peut également partager de telles informations avec des tiers dans la mesure où cela s’avère légalement nécessaire et/ou dans la mesure où des tiers traitent les données pour le compte de Google.

Vous trouverez des informations détaillées sur la manière dont Google utilise vos données dans la déclaration de protection des données de Google :www.google.com/policies/privacy/

Nous utilisons Google Analytics avec la fonction d’anonymisation. L’ajout de cette fonction permet à Google de raccourcir et d’anonymiser l’adresse IP de la connexion Internet de la personne concernée, si nos pages Internet sont visitées depuis un État membre de l’Union européenne ou depuis un autre État partie de l’Accord sur l’Espace économique européen.

Vous pouvez désactiver Google Analytics à l’aide d’un modèle complémentaire de navigateur si vous ne souhaitez pas que vos données soient reprises dans cette analyse de site web.  Vous pouvez également activer l’option « Je refuse que mon profil d’utilisateur soit enregistré. » ci-dessus. Cette option désactivera dans votre navigateur le service Google Analytics sur notre site web.

Les données d’événements utilisateur sur Google Analytics sont effacées après 38 mois.

8. Vos droits

Vous jouissez des droits ci-dessous, conformément au droit de l’Union européenne. Si vous souhaitez exercer l’un des droits suivants, il vous suffit de nous écrire à l’adresse ci-dessus.

Droit à la confirmation et droit à l’information – Nous nous ferons un plaisir de confirmer si nous traitons vos données personnelles, quelles sont ces données et dans quel but elles sont traitées.
Droit de rectification – Si les données que nous enregistrons sont incorrectes, nous nous ferons naturellement un plaisir de les corriger.
Droit d’effacement – Si vous souhaitez que vos données personnelles soient effacées, nous nous conformerons, dans la mesure du possible, à votre demande. Si des données doivent être conservées pour des raisons juridiques, elles seront bloquées. Les données ne seront alors plus disponibles pour une utilisation ultérieure.
Droit à la limitation du traitement – Si vous souhaitez limiter l’utilisation, nous nous conformerons, dans la mesure du possible, à votre demande.
Droit d’objection – Si vous souhaitez vous opposer à tout consentement déjà donné, nous donnerons suite à votre demande en conséquence.

Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle concernant le traitement de vos données personnelles.

9. Modifications de la Déclaration de confidentialité de QUALUP

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité.